Wishlist #1

Bonjour à toutes !

Pour mon premier véritable article sur le blog, j'ai décidé de vous montrer ma wishlist ! Je pense que cela vous permettra de mieux me connaître et de cerner mes goûts. Et surtout, ce ne sera pas une wishlist uniquement concentrée sur la beauté ! 


♥Joyland - Stephen King : je suis une fan inconditionnelle du roi du roman d'horreur ! Alors forcément, je me dois d'acheter le petit dernier...  20€

♥Chanel - Poudre universelle libre : je possède actuellement celle de MUFE, qui me convient parfaitement. Mais j'aimerai tester autre chose, et j'ai entendu beaucoup de bien sur celle de Chanel. Le prix me rebute un peu mais je finirai par craquer ! 45€

♥Benefit - Stay flawless : j'ai une peau mixte à tendance grasse, donc les fond de teints tiennent mal sur ma peau! J'aimerai donc investir dans une base pour le teint, et celle-ci m'a l'air vraiment bien. 34€

♥Too faced - Chocolate Bar : on en parle tellement en ce moment que je ne devrai même pas la présenter! Cette palette qui sent le chocolat réveille la gourmande qui sommeille en moi! 44€

♥Dior - RAL "Swann" : je suis à la recherche d'un nude rosé, et après l'avoir swatcher des dizaines de fois chez sephora, je dois bien avouer qu'il est parfait. 32.50€

♥Acer - Chromebook 720p : l'ordinateur que j'utilise est un vieux pc portable qui ne marche presque plus.. j'aimerai donc faire l'acquisition de ce chromebook tactile, assez petit qui sera parfait pour écrire des articles où je veux ! 300€

J'espère que cet article vous aura plus ! N'hésitez pas à me rejoindre sur tout les réseaux sociaux et à poster un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire