Petite nouvelle sur la blogosphère !

Je vous souhaites la bienvenue sur mon blog !

Je me lance dans cette toute nouvelle aventure pour vous faire partager ma passion pour le monde de la beauté et de la mode, mes découvertes, mes petites astuces beauté, mais aussi quelques articles mode ou lifestyle. Mais je souhaite avant tout créer un réseau de partage qui réunira des personnes ayant la même passion.

Mais une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Candice, et j'ai 16 ans. Je suis en Terminale Littéraire, et la littérature est une autre de mes passions. J'ai cette passion pour le monde de la beauté depuis toute petite, passion transmise par ma maman. Depuis longtemps je souhaitais ouvrir un blog, et voilà que je me lance après beaucoup d'hésitation ! J'ai choisi d’appeler mon blog "Une effluve de légèreté" car la beauté et la mode sont des sujets "légers", et je pense que dans ce monde parfois pas toujours rose, prendre soin de soi et de son apparence peu aider à se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. 

J'espère de tout cœur que mon blog vous plaira et que vous prendrez plaisir à le lire. Deux articles à trois articles par semaine sont prévus !


3 commentaires:

  1. Très joli blog. Je trouve tes articles très intéressants même s'ils en sont pour l'instant au nombre de deux. Bonne continuation pour la suite. :)
    Bisous.

    http://uneideedejumelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation pour ton blog miss :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie toute les deux, ça fait plaisir ! :)

    RépondreSupprimer