TAG : What's in my bag ?

Bonjour les jolies !


Et hop, encore un nouvel article ! Je suis en forme, et je vous retrouve aujourd'hui avec le TAG "What's in my bag", un classique des blogueuses



J'alterne entre deux sacs en ce moment. J'en possède d'autres mais ce sont mes préférés ! Il y a un sac Pimkie et un sac Estellon . J'utilise le Estellon pour les cours, et lorsque je dois transporter beaucoup de choses, car il est très grand et profond, et surtout très pratique ! Quant à celui de Pimkie je le prend pour une virée en ville, ou quand je ne dois pas transporter grand chose. 





J'ai bien sur mon porte monnaie, que j'ai acheter dans une boutique de ma ville. Il est suffisamment grand et très pratique !


J'ai toujours un livre ou un magazine sur moi, pour ne pas m'ennuyer lors de trajets en bus. Ici c'est le magazine "Glamour" et le recueil de Paul Eluard "Les Mains Libres" que je dois lire pour la rentrée.


 Et voila l'indispensable bouteille d'eau !  Surtout en été (bon là, on se croirait plutôt au mois de mars..) où on à toujours soif. Puis j'ai un petit carnet ou je note mes wishlist et tout ce qui peux me passer par la tête !


J'ai une petite pochette ou je range mes écouteurs, une pince, un stylo, mes clés, ma carte de bus, et un échantillon de parfum (sait-on jamais) !


Et enfin, ma petite trousse de secours! On y trouve un mascara, un (autre) échantillon de parfum, une crème pour les mains, un déodorant, des mouchoirs, un crayon noir... et j'en passe! C'est une trousse dont je ne pourrai pas me passer !

J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux et à commenter !





6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton porte monnaie ! Il est très original ! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, personne n'a le même ! Et comme je suis une gourmande il me correspond parfaitement...
      Bises !

      Supprimer
  2. Un article tout mignon comme tout, j'adore !
    Bonne continuation, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac Pimkie, la forme est plutôt originale. :)
    J'ai du aussi lire Les Mains Libres parce que j'étais cette année en terminale littéraire et au programme de littérature française, j'avais deux œuvres au programme dont celle-ci. :)

    Bisous.

    http://uneideedejumelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je comprend pas grand chose pour le moment, bien que les poèmes soient très beaux haha !
      Bisous :)

      Supprimer