Everyday summer makeup

Bonjour à toutes !

Je vais vous présenter aujourd'hui, le maquillage que j'effectue quotidiennement en été. 



J'utilise d'abord mon fond de teint de chez Avène, que j'applique avec une éponge de chez Yves rocher. Ce FDT a un SPF 30, et il n'est pas couvrant ! Il est donc parfait pour l'été. Je viens ensuite camoufler mes quelques imperfections avec le full cover de MUFE. Je matifie la zone T avec la poudre HD de MUFE, avec mon pinceau poudre Real Techniques !

J'applique ensuite le Benetint sur les joues, et le High Beam sur l'arc de cupidon, sous les sourcils et sur le haut des pommettes. J'aime énormément ces deux produits Benefit !


 Avec ma Naked Basic et le fard "faint"  je viens faire mes sourcils. Puis j'applique la couleur "W.O.S" sur toute la paupière et "naked 2" dans le creux de l’œil. 


Je met de l'eyliner (c'est facultatif, cela dépent de la chaleur) et je met du crayon couleur chair  dans la muqueuse inférieure. Je recourbe mes cils et j'applique le mascara "The rocket"  de Maybelline, en version waterproof! 

Un petit coup de baume à lèvre et puis j'applique un RAL de chez Bourjois, en teinte "Oh my doll".

Voici le résultat final !


J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux et à mettre un commentaire !




2 commentaires:

  1. Ta routine maquillage est vraiment top :) C'est une routine que je pourrai également porter
    xx Marie,
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), c'est une routine vraiment simple :)
      Bisous!

      Supprimer