FAVS : Beauty & Random

Bonjour la blogo!
Je vous retrouve pour vous faire partager mes favoris beauté et divers du moment. Vous allez y trouver de tout! De mes musiques préférées du moment, en passant par mon mascara et mon livre favoris!



Commençons par le maquillage. Nous sommes au mois de juillet, mais chez moi, on se croirait en mars! J'ai donc ressorti mon baume à lèvres en pot : le Lip Butter de Labello. Il est crémeux et fait très bien son job, et surtout j'adore son odeur de framboise!
J'ai redécouvert en début de mois,l'illusion d'ombre "Émerveillée" de Chanel, que j'avais reléguée au placard. Au final, je l'applique tous les jours sur ma paupière mobile ou en tant que liner, et elle illumine le regard !





Et voici le blush qui s'accorde parfaitement avec ce fard crème : Rockateur de Benefit! Je ne vous le présente même plus, ce blush est tout simplement parfait. Il illumine sans trop en faire, et a une teinte rose gold sublime. 












Parlons mascara ! Je suis très compliquée de ce côté la. Mais le "Rockin' Curves" de Rimmel a su me séduire ! Au premier abord, la brosse énorme et sa forme m'ont fait peur, mais il s'apprivoise assez facilement et donne du volume au cils. Il fait quelques pâtés, mais j'utilise toujours après l'avoir appliqué, une brosse de mascara vide pour les enlever. 











C'est l'été (ou pas d'ailleurs) et il faut penser à se protéger du soleil pour ne pas finir ridée à 30 ans ! Ayant une peau mixte à grasse, je fais attention à bien protéger mon visage. J'étais à la recherche d'une crème solaire n'ayant pas d'effet gras. J'ai trouvé mon bonheur chez Vichy ! Avec un indice 50 et un touché sec instantané je suis fan !





Je ne met pas souvent de rouge à lèvres et je préfère ceux qui sont discrets. Celui-ci (de la collection "Popstick" de maybelline) est parfait pour l'été ! Il habille les lèvres d'une teinte légèrement rosée et les rend brillantes et charnues. J'adhère et je ne peux que vous le conseiller ! (teinte 040 - cristal pink)






Voici le favoris que vous ne vous attendiez surement pas à voir sur un blog beauté! Et pourtant ! J'ai craquer pour cette trousse il y a quelques jours, et je ne m'en lasse pas ! Assez grande pour contenir tout mes stylos -mon baume à lèvre et ma crème pour les mains aussi je l'avoue-, elle est parfaite pour les cours. J'y ai accroché une toute petite pochette ou je met ma clé USB -dont j'ai toujours besoin au lycée-, et comme ma clé "Titi" est fragile j'ai préféré lui trouver un endroit bien à elle !
 



Je m'adresse maintenant aux lectrices ! J'entre en terminale L en septembre, et pendant mon année de première j'ai lu Incendies de Wajdi Mouawad. Et ce fut un coup de cœur! Alors attention, c'est du théâtre. Mais du théâtre contemporain avec une histoire rocambolesque. -Deux jumeaux vont voir leur vie changée suite à la mort de leur mère, qui leur à caché beaucoup de choses- Je ne le conseille pas aux personnes assez sensibles ou qui se choque facilement car la fin est très dure, mais cela n'enlève rien au charme de cette pièce. 





Et pour finir je vous présente mes deux musique favorites. Attention, j'ai des goûts plutôt "spéciaux" pour mon âge. J'ai en horreur tout ce qui peut passer sur NRJ ou je ne sais quelle autre radio. Moi ce que j'écoute, c'est du rock, du jazz, et de la vieille musique !


Noir Désir - Aux sombres héros de la mer

John Lennon - Stand by me

En espérant que mes favoris vous aurons plus ! Et vous, quels sont vos favoris ?






11 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup tester le lip butter de Labello! :)
    des bisous xx
    si sa t'intéresse un concours est organisé sur le blog n'hésite pas a participer! :) xx http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ta trousse est trop mignonne *-* .

    Gros bisous
    xoxo
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Le Stitch est trop cuuute ! Je veux le même ♡
    Tout comme toi je déteste écouter la radio, les chansons qui sentent la commercialité à plein nez et qui passe 30 fois dans la même journée ça va 5 minutes ^^

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, il est tout doux et trop trop choupi!!
      Entièrement d'accord avec toi ;)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello, juste pour te dire que je me suis abonnée a ton instagram! :) xx (xludivineg)

    RépondreSupprimer
  5. très bons recommandations, merci :) en ma routine visage j'utilise la crème monsia qui fonctionne très bien, laisse ma peau douce, saine, evite les rides et l'acne. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :D
      Tiens je ne connais pas cette marque. Je vais aller me renseigner dessus ! :)

      Supprimer
  6. Ta peluche est trop mignone
    bisous, les2brunes.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer